Renouvellement Licence Joueur – Dirigeant

La procédure est complètement dématérialisée, la demande s’effectue en ligne, vous avez reçu un courriel de la FFF le lundi 14 juin avec un lien pour renseigner toutes les informations nécessaires à la création de la licence. Penser à regarder dans vos messages « Indésirables » ou dans vos « Spams ». En cas de problèmes, alerter le secrétariat du club à l’adresse suivante : secretariat@acg53.fr.

ÉTAPE N°1 AUTORISATIONS MÉDICALES

Pour les mineurs, le certificat médical n’est plus obligatoire à condition de répondre NON à toutes les questions du Questionnaire Santé Mineur. Dans le cas contraire, vous devez faire remplir le certificat médical FFF par un médecin.

Pour les majeurs, pas besoin de certificat médical si le dernier fourni à moins de 3 ans et si vous avez répondu NON à toutes les questions du Questionnaire Santé Majeur. Dans le cas contraire, vous devez faire remplir le certificat médical FFF par un médecin.

ÉTAPE N°2 LE FORMULAIRE

Remplir le formulaire

  1. Identité
  2. Assurance
  3. Pièces justificatives  à importer si demandées : photo d’identité récente, certificat médical FFF tamponné et signé,
  4. Signature électronique
  5. Proposition de paiement en ligne : possibilité de payer la cotisation jusqu’à 4 mensualités.

Si vous pouvez bénéficier de tickets CAF, de tickets MSA, de l’allocation de rentrée sportive PASS SPORT, de chèques vacances ANCV, privilégier un paiement par chèque au secrétariat du club le plus rapidement possible, d’un montant correspondant à la catégorie d’âge, à l’ordre de l’Ancienne de Château-Gontier.

Il sera considéré comme un chèque de caution et permettra de valider la licence, vous aurez alors jusqu’au 3O septembre 2021 pour présenter au secrétariat du club vos différents modes de règlement, sinon le chèque sera encaissé le 1 octobre 2021.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS CLUB

Le fichier peut-être téléchargé, complété à distance et envoyé par mail en pièce jointe à l’adresse secretariat@acg53.fr, il permet de recueillir les informations du licencié concernant la sécurité (dans le cadre des  transports du club) et droit à l’image (publication de photos et vidéos du club).Enregistrer

Enregistrer

3 Responses