Après la nomination de Julien Bengon comme entraineur de la R1 le club vous présente Gérald Dupré qui occupera le poste de responsable technique du Groupement Jeunes Pays de Chateau-Gontier. 🔴🔵

Nous lui avons posé quelques questions pour vous permettre d’en apprendre un peu plus sur les ambitions, les missions et la carrière de Gérald.👇

Bonjour Gérald, bienvenue à l’Ancienne de Château-Gontier ! Peux-tu te présenter ?

👉 Bonjour je m’appelle Gérald Dupré j’ai 37 ans. Je suis marié et Papa de 2 petites filles.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ?

👉 J’ai évolué dans un premier temps en tant que joueur au Stade Lavallois où j’ai effectué toute ma formation, puis à L’ES Bonchamp et l’Us Saint-Berthevin. Je pratique également le Futsal.

Comme éducateur j’ai commencé au Stade Lavallois MFC puis US Saint-Berthevin.

Pourquoi avoir choisi l’Ancienne ?

👉Après 10 années à l’US ST BERTHEVIN, j’avais sur le plan personnel et professionnel un besoin de changement et d’évolution. Le projet sportif du club correspondait à mes attentes. Je veux aujourd’hui m’investir dans ce projet et relever ce nouveau défi !

Tu vas prendre le poste de responsable technique du Groupement, peux-tu nous en dire plus sur tes missions ?

👉 J’aurai en charge l’animation technique du GJ Pays de Chateau Gontier et de l’école de football de l’ACG, la prise en charge des U16-U17-U18, l’animation en SSS du collège Paul Emile Victor et participer à la vie du club.

Tu arrives de St-Berthevin tu connais donc bien le football Mayennais ! Que penses-tu apporter au groupement ?

👉Je connais bien le football Mayennais : je vais apporter mes compétences sportives, transmettre ma passion et être dans la continuité de ce que Julien et l’équipe technique ont mis en place en y apportant ma touche personnelle.

Pour finir comment vois-tu la saison à venir et quels seront tes objectifs ?

👉J’aimerais rapidement m’intégrer et m’épanouir dans mes nouvelles fonctions. Mon objectif est de poursuivre le bon travail déjà réalisé avec l’ensemble des éducateurs et d’apporter aux jeunes mon expérience des terrains pour les faire grandir Humainement et Sportivement.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Gérald ! 🤝