ACG Cup : On a besoin de vous !

Le samedi 6 juin 2026, le stade du Pavé accueillera une nouvelle édition de l’ACG Cup Leclerc, un grand rendez-vous du club qui réunira plus de 150 équipes dans une ambiance conviviale, familiale et festive.

Pour faire de cette journée une réussite et offrir aux enfants un tournoi à la hauteur de leur passion, nous avons besoin de vous !

Être bénévole sur l’ACG Cup, c’est bien plus qu’un simple coup de main :

  • c’est participer à la vie du club,
  • partager un moment convivial avec d’autres familles,
  • contribuer aux souvenirs des enfants,
  • et montrer que l’esprit ACG se construit aussi en dehors du terrain

Même quelques heures peuvent faire une énorme différence. Chaque aide compte, et sans bénévoles, un événement de cette ampleur ne peut pas exister.

Nous recherchons des bénévoles pour plusieurs missions :

  • Buvette
  • Restauration
  • Arbitrage
  • Stand bonbons / glaces
  • Brigade verte
  • Vente de tombola
  • Poste de secours

Plusieurs créneaux sont possibles :
• Samedi matin
• Samedi après-midi
• Ou toute la journée

Tout le monde peut participer : parents, familles, amis du club, supporters… il n’y a pas besoin d’être spécialiste, seulement motivé et prêt à partager une belle journée avec nous.

Le repas est offert à tous les bénévoles.

Et parce qu’à l’ACG, l’esprit famille est une vraie valeur, une journée spéciale bénévoles & organisateurs sera également organisée le lendemain, autour de jeux, détente et convivialité 

 Stade du Pavé
 Samedi 6 juin 2026

Inscriptions via le formulaire :
Formulaire bénévoles ACG Cup 2026

 Contact : Audrey Lefrère – 06 86 86 43 95

Nous comptons sincèrement sur vous pour faire vivre cette belle fête du club et offrir aux enfants une journée inoubliable.

Alors rejoignez l’ACG Family !